[VIDÉO] Mobilisation PPG Bezons : la CFTC au rendez-vous !

29 novembre 2021 | Social

Les salariés de PPG Bezons manifestaient samedi 27 novembre devant Bercy pour protester contre les licenciements et donner une dimension nationale à leur action. La CFTC était au rendez-vous !

Les salariés de PPG Bezons, confrontés à un plan social injuste et violent manifestent, devant le ministère de l’Économie et des Finances pour réclamer l’intervention de l’État. 208 emplois directs sont en jeu. La CFTC a donc manifesté samedi 27 novembre 2021 à Bercy aux côtés des salariés de PPG Bezons, et des autres salariés qui, solidaires des PPG ou eux-mêmes touchés par un PSE, ont également défilé. Tous les militants, leurs amis et leurs familles, solidaires des PPG étaient invités à venir nombreux. Le président de la Confédération, Cyril Chabanier était présent pour apporter son soutien et demander l’intervention directe du gouvernement dans ce dossier. Alors que le gouvernement appelle à la réindustrialisation, à la souveraineté économique et qu’il reprend parfois à son compte la « montée en gamme » voulue par la CFTC, et enfin alors que l’on plaide pour un meilleur ciblage des aides : comment accepter la situation de PPG Bezons ?