SalonsCE et FranceCE changent de nom et deviennent Solutions CSE – article Comexposium

2 septembre 2022 | Non catégorisé

Depuis plus de 30 ans, toute l’équipe de SalonsCE & FranceCE accompagne au quotidien les élus de CE, puis de CSE dans la réussite de leur mandat. Avec la création du CSE, le paysage de la représentation du personnel et son domaine d’intervention ont profondément changé, et nous tenons aussi à évoluer pour mieux vous accompagner au quotidien.
C’est pour cela que nous vous apportons de nouvelles solutions et que nous changeons de nom pour mieux le signifier, tout en restant fidèles à nos valeurs et à notre engagement à vos côtés.

Avec plus de 40 RDV en 2022, il y a toujours un salon proche de vous

Fidèles à leur vocation d’accompagner chaque jour les CSE dans leurs missions, c’est naturellement que les salons Solutions CSE ont tenu à étendre leur présence géographique tout en développant des rendez-vous à taille humaine.
Les salons des CSE ne sont pas seulement des lieux où exposants et visiteurs se rencontrent, ils sont devenus de véritables vitrines sociales et économiques. Appréhender les enjeux sociaux d’aujourd’hui et de demain, faire les bons choix, s’assurer de la qualité avant d’acheter sont autant de problématiques auxquelles un élu devra faire face.

Je consulte l’agenda des salons

Offre locale, régionale ou nationale ? Inutile de choisir !

Complémentaires, les salons des CSE sont faits pour répondre à l’ensemble des besoins des représentants du personnel.
Les salons de 1 jour présentent, sur une journée, l’offre CSE locale et un cycle de conférences pour maîtriser les basiques d’un mandat.
Les salons de 2 jours proposent de découvrir l’offre CSE régionale et un cycle de conférences plus complet pour aider à décrypter l’actualité et ses impacts sur les missions des instances représentatives.
Et pour aller plus loin, le  salon de Paris, met en scène pendant 3 jours tous les acteurs nationaux ainsi que des conférences mêlant actualités, basiques et sujets techniques.

Nous vous donnons rendez-vous à la Porte de Versailles à Paris, les 20, 21 et 22 septembre prochains ! Téléchargez votre badge gratuit ici

Au programme de vos Salons Solutions CSE

Une offre exhaustive et de bonnes affaires…
La réunion de toutes les offres dans un même lieu permet de gagner un temps précieux sur les heures de délégation pour comparer les prestations et services des différents fournisseurs. Les salons Solutions CSE proposent la plus belle et la plus exhaustive offre de fournisseurs de produits et de services : Avantages aux salariés, Chocolats, vin et gastronomie, Divertissements & billetterie, Fonctionnement du CSE, Missions économiques et sociales, Organisation d’évènements, Vacances et voyages.
Le tout en bénéficiant d’offres spéciales salons !

…et des salons révélateurs de nouveautés !
Les salons des CSE sont l’occasion idéale pour rencontrer ses prestataires et fournisseurs mais surtout pour découvrir des innovations ou nouveautés dédiées aux CSE. A chaque édition, de nouvelles offres, de nouveaux exposants et les dernières tendances sont présents et contribuent à améliorer le renouvellement des activités sociales et culturelles.

Informez-vous !

Les salons Solutions CSE sont l’occasion de s’informer à travers un cycle de conférences gratuites autour des basiques tels que les budgets, la mise en place du CSE ou les règles URSSAF mais aussi autour de l’actualité et les impacts sur vos prérogatives. Que vous soyez nouvel élu ou que vous souhaitiez vous informer sur l’évolution de vos missions, les conférences animées par des experts vous apporteront les informations nécessaires pour mener à bien vos missions.

5 bonnes raisons de visiter les Salons Solutions CSE

• Être efficace et utile pendant son mandat.
  • Gagner du temps en découvrant tout ce dont le CSE a besoin, en 1 lieu à 1 moment.
  • Rencontrer et partager avec d’autres élus.
  • Passer un moment convivial et surprenant.
  • Profiter de sa visite pour retrouver l’ensemble des membres de son bureau

Bon à savoir : organisez votre visite sur le salon

L’accès aux salons CSE est gratuit et réservé aux élus de CSE et Instances Représentatives du Personnel.
Les dépenses engendrées par la visite d’un salon CSE (transport, repas, etc.) peuvent être prises sur le budget de fonctionnement, tout comme votre temps de visite peut être pris en heures de délégation.
Une attestation de présence vous sera délivrée en sortie de salon, sur simple demande à l’accueil visiteurs.

Bien plus qu’un simple changement de marque, Solutions CSE vous propose des nouveaux services.

Solutions CSE vous apporte des services adaptés et complets pour remplir vos missions d’élus au quotidien.

Le Mag’CSE, un site d’informations dédié aux élus de CSE et représentants du personnel
Informez-vous sur vos missions, les actualités et développez vos connaissances et expertises en profitant d’un contenu complet : articles, dossiers thématiques, fiches pratiques, modèles, infographies, vidéos, etc.

Je découvre le Mag’CSE

Projets CSE, la plateforme dédiée à vos projets
Postez votre besoin et nous trouverons gratuitement les meilleurs fournisseurs pour vous accompagner sur ce projet.

Je poste mon projet

Ensemble construisons l’avenir des CSE !