Ensemble construisons le futur des CSE !

28 novembre 2023 | Non catégorisé

Ensemble construisons le futur des CSE !

Depuis plus de 35 ans, toute l’équipe SolutionsCSE accompagne au quotidien les représentants du personnel dans la réussite de leur mandat. Avec la fusion du CE, des Délégués du Personnel et du CHSCT, le CSE reprend un ensemble de missions et voit ses attributions s’élargir. Ainsi SolutionsCSE évolue à vos côtés pour mieux vous orienter en vous apportant de nouvelles solutions, tout en restant fidèle à nos valeurs et à notre engagement.

46 salons dans toute la France et au plus proche de chez vous !

SolutionsCSE étend sa présence géographique à travers toute la France, afin de répondre à l’ensemble des besoins de l’élu de CSE. Les salons se déclinent en 3 formats : locaux avec les salons de 1 jour, régionaux avec les salons de 2 jours, et Paris l’événement national qui réunit l’ensemble des acteurs.

Consulter l’agenda des salons

Visiter les salons SolutionsCSE, c’est l’occasion de :

• Rencontrer et échanger avec les fournisseurs pour trouver les meilleures offres et découvrir les nouveautés,
  • Gagner du temps et repartir avec des solutions concrètes
  • Participer aux conférences pour approfondir vos connaissances et vous informer sur l’actualité CSE,
  • Passer un moment convivial avec l’ensemble des élus de votre CSE et gagner des nombreux cadeaux !

L’accès aux salons SolutionsCSE est gratuit et réservé aux représentants du personnel. Une attestation de présence vous sera délivrée en sortie de salon, sur simple demande à l’accueil visiteurs. Les dépenses engendrées par la visite d’un salon CSE (transport, repas, etc.) peuvent être prises sur le budget de fonctionnement, tout comme votre temps de visite peut être pris en heures de délégation.

S’inscrire au salon SolutionsCSE

Aussi, l’ambition de SolutionsCSE est de se renouveler sans cesse pour vous offrir de nouveaux services complémentaires aux rencontres physiques :

• Le MAG’CSE, le portail d’informations gratuit et en ligne dédié aux élus de CSE. Informez-vous sur l’actualité CSE et développez vos connaissances et expertises.
  • Le nouveau format premium Les rendez-vous, pour les CSE de plus 500 salariés. Venez à la rencontre des partenaires dans un cadre privilégié.

Agissez dans l’intérêt des salariés !

Site de Comexposium : ici