Voter

Voter CFTC, c’est voir grand

C’est choisir le syndicat qui fait de la dignité de la personne une valeur fondamentale. C’est également choisir le syndicat qui fait passer vos intérêts avant toute idéologie.

Être accompagné au plus près de vos intérêts

Dans votre structure ou établissement, la présence d’un militant CFTC – délégué du personnel, membre du comité d’entreprise ou d’une commission paritaire – vous garantit d’être représenté et défendu par une personne de confiance, qui considère votre situation dans toute sa singularité. Vous bénéficiez également de la force de frappe et de la compétence d’un syndicat représentatif au niveau national interprofessionnel.

Même dans les TPE et l’agriculture !

Tous les quatre ans, vous élisez vos représentants dans les CPRI (Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles) et tous les six, dans les Chambres d’agriculture. Ces représentants CFTC, eux-mêmes issus de TPE ou du secteur agricole, sont les mieux placés pour vous conseiller et vous défendre.

Pour assurer, partout, l’expression de vos valeurs

Votre vote permet à des femmes et à des hommes dont vous partagez les valeurs de prendre part aux décisions d’institutions locales et nationales. Grâce au principe de la représentativité syndicale, ils sont actifs dans les organismes gestionnaires de la Sécurité sociale, des CAF ou encore dans les Conseils économiques sociaux et environnementaux et les conseils de Prud’hommes.