Partenaire Congrès : GCC

13 novembre 2022 | Non catégorisé

Galerie Ouest

Groupe indépendant, GCC intervient sur l’ensemble de l’acte de construire, pour tous types de marchés et d’ouvrages. Avec 50 entités opérationnelles en France et en Suisse et 3 pôles (CONSTRUCTION, ENERGIE, PROMOTION IMMOBILIÈRE), le groupe se positionne parmi les 10 premiers acteurs du BTP en France. Il rassemble 2 663 collaborateurs et réalise en 2022 un CA de plus de 1.136 milliards d’€. Engagé pour une société durable, GCC privilégie la dimension humaine grâce à des collaborateurs autonomes et responsables, à une grande proximité territoriale et démontre sa capacité d’innovation. Sa parfaite maîtrise de ses savoir-faire et de son expertise technique en fait le partenaire privilégié des clients et une entreprise soucieuse de l’épanouissement de ses collaborateurs. ETI indépendante, pérenne et engagée pour une société durable, GCC a l’ambition d’être l’ETI de préférence pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.