Ensemble, faisons la différence !

* La sécurité de vos données personnelles est une priorité. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en place depuis le 25 mai 2018, en remplissant ce formulaire vous acceptez que la CFTC mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans le cadre de la campagne des élections TPE. Vous autorisez la CFTC à communiquer avec vous pour vous apporter des informations sur la campagne des élections TPE via les coordonnées collectées dans ce formulaire.
Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CFTC s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités hors CFTC , entreprises ou organismes quels qu’ils soient ou à des fins commerciales, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données.
Les données concernant votre candidature sont conservées pendant la durée de la campagne TPE sur nos serveurs internes, et seront détruites dans un délai de 3 mois à l’issue des élections TPE.
 Vous pouvez à tout moment nous demander de rectifier ou de supprimer certaines de vos données de notre base INARIC (fichier informatique confédéral).
Votre contact pour la Campagne TPE : tpe2020@cftc.fr

Contact CFTC du Délégué à la Protection des Données : dpo-cftc@cftc.fr