L’épargne salariale, c’est quoi ?

27 mars 2018 | Social

Alex & Caro présentent l'épargne salariale

L’épargne salariale : un dispositif encore méconnu expliqué par Alex et Caro. Qui peut y prétendre ? Quelles conditions ? Quel rôle joue la CFTC ? Découvrez les explications de nos militants CFTC « virtuels » !

En savoir plus avec Humanis

Voir le dossier épargne salariale sur le site Humanis.

Humanis, groupe de protection sociale constitué sur le modèle paritaire et mutualiste, se concentre avant tout sur les besoins de ses clients pour conduire avec passion des missions d’intérêt général.

Humanis, des valeurs fortes

Attaché à ses valeurs de partage, d’ambition et d’engagement, le Groupe propose des solutions adaptées à chaque moment de votre vie en santé, épargne, prévoyance et retraite, et peut vous accompagner sur les sujets d’expatriation et d’action sociale grâce à des services innovants que vous pouvez retrouver sur nos sites internet ; humanis.com et essentiel-autonomie.humanis.com.

Fort de ses expertises diversifiées, ce sont près de 10 millions de personnes en France et plus de 700 000 entreprises de toutes tailles (de la TPE aux grands comptes) qui font confiance à Humanis pour gérer leur protection sociale.

Humanis répond aux besoins de demain en apportant des solutions à ses clients

Accompagner nos clients tout au long de leur vie est notre principale motivation chez Humanis. C’est pour cela que notre groupe de protection sociale met en place de nombreux services afin de vous faciliter le quotidien.

Vous partez bientôt à la retraite ? Humanis peut organiser au sein de votre entreprise des entretiens d’information retraite afin de vous préparer à ce changement de vie ; déterminer vos droit, l’âge de départ, vous informer de toutes les évolutions réglementaires au regard de votre situation professionnelle. Humanis s’impose comme l’expert en retraite avec déjà plus de 7500 entretiens réalisés. En savoir plus

Notre groupe souhaite aider ses clients, entreprises comme particuliers et à ce titre, nous mettons à disposition différents services pour vous aider à gérer le quotidien.

Retrouvez toutes nos offres et services sur www.humanis.com