Congrès confédéral CFTC :  Les inscriptions pour la PRESSE sont ouvertes

Congrès confédéral CFTC : Les inscriptions pour la PRESSE sont ouvertes

Partager

Mardi 15 octobre 2019

Le 53ème congrès confédéral de la CFTC se tiendra du 4 au 8 novembre prochain à Marseille, pensez à vous inscrire.

Comme annoncé il y a quelques semaines, la CFTC tiendra son congrès confédéral du 4 au 8 novembre prochain à Marseille Chanot – Palais des Congrès – Parc des expositions.

Réuni ordinairement tous les quatre ans, le congrès est l’instance suprême de la Confédération. Cette rencontre statutaire de militants a pour but :

–           d’établir un bilan de l’action écoulée des quatre dernières années en se prononçant sur le rapport d’activité et le rapport financier ;

–           de fixer les orientations pour l’avenir (motion générale, motion organisation…) ;

–           de renouveler les instances dirigeantes.

Cette année, l’évènement prendra des allures un peu plus festives, puisqu’il s’agit du congrès du centenaire de la CFTC.

L’accès au site sera exclusivement réservé aux personnes inscrites.

Les journalistes souhaitant assister au Congrès doivent donc au préalable s’accréditer et préciser les jours de leur présence à l’adresse congres@cftc.fr (01 73 30 43 21).

Pour ses congressistes, la CFTC a négocié des prix avantageux avec les hôtels proches du site. Vous pouvez bénéficier de ces tarifs en vous rendant sur ce site internet.

Vous trouverez en pièce jointe de cet envoi le programme de ces 4 jours.

Tous les autres documents relatifs au congrès : le projet de motions, les rapports d’activité sont disponibles sur demande auprès du service presse. presse@cftc.fr